sportsregions
Envie de participer ?
*** Premier renfort chez les Wizards ***

Hello Thomas, 😊
peux-tu te présenter en quelques mots ?

 🎤Je m’appelle Thomas VARNEROT, j’ai 21ans (22 au mois d’octobre). Je suis originaire de Belfort mais j’habite Colmar pour mes études. Je suis actuellement en fin de première année de Master en « Risques Technologies et Sécurité » à Mulhouse et en alternance chez Liebherr Mining à Colmar. Je suis aussi Sapeur-Pompier Volontaire au centre de secours de Colmar.

Quel est ton parcours ?

🎤Je n’ai eu que deux clubs auparavant. J’ai commencé le handball à l’âge de 8ans au BAUHB jusqu’à mes 17ans. J’ai pu évoluer une saison avec l’équipe des -18ans en championnat de France avant de faire une petite pause pour mes études. J’ai repris une licence au HBC Horbourg Wihr en 2017 jusqu’à aujourd’hui car le fait de ne plus pratiquer ce sport me manquait de trop…


Pourquoi rejoindre les Wizards aujourd’hui ?

🎤Pour la prochaine saison, j’ai décidé de rejoindre les Wizards pour plusieurs raisons. Tout d’abord l’aspect sportif, je voulais évoluer dans une division plus élevée que la départementale. Je souhaitais aussi m’entrainer au moins deux fois par semaine pour progresser et m’améliorer sur les plans collectif et individuel. Les ambitions du club qui m’ont été présentées me plaisent énormément et sont en adéquation avec mon esprit de compétiteur.


Si on posait la question à tes coéquipiers, quel serait ton truc sur les terrains et en dehors... bref la Thomas´Touch quoi !?

🎤Sur les terrains je suis quelqu’un qui donne tout pour l’équipe et qui reste calme dans toutes les situations.
 En dehors du terrain, on me décrierait comme optimiste, calme, déterminé et fêtard vu mon jeune âge !


Comme tout grand sorcier qui se respecte, tu dois forcément avoir un nom de scène ?

🎤Mes anciens coéquipiers me surnommaient « la mobylette », j’espère que celle-ci sera fonctionnelle à 100% pour le début de la saison.


Thomas Varnerot, merci de ces quelques mots et bienvenue dans la famille des Wizards !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.