CCA ROUFFACH HANDBALL: CONFIRMER LA BONNE SÉRIE.
Ce Samedi, les rouffachois et son capitaine Samuel Wachbar accueilleront avec leur nouveau statut Marlenheim au Cosec de Rouffach à 20h45. Après une surprenante succession de défaites de Thann, la troupe rouffachoise est désormais dans un fauteuil inattendu de leader et par conséquent l’équipe à faire trébucher par tous ses poursuivants. La solide équipe de Marlenheim ne fera pas exception à cette règle, actuellement 3ème, leur objectif faire déjouer l’entraîneur Christophe Gazstych. Lors de la phase allée, les deux équipes se sont neutralisées en terre bas-rhinoise 31-31. L’issue du match est donc incertaine, les rouffachois auront l’avantage du terrain et des spectateurs acquis à leur cause.
En ouverture, les féminines rencontreront à 19h00 Seltz qui sont leader, ce match s’en pression devrait permettre aux filles de jouer crânement leur chance. La victoire de la semaine dernière a permis de prendre 3 points importants pour la course au maintien.
L’après-midi, la salle sera réchauffée par les jeunes joueurs de l’entente Rouffach/Soultzmatt en commençant les -11 de Cindy qui rencontreront Altkirch à 14h00 pour un match à leur porté. À 17h00, les -18 ans retrouveront Masevaux leur bourreau de la ½ finale de coupe lors d’un match pendant lequel la jeunesse rouffachoise a été étrangement transparente. Richard et Éric attendront une réaction d’orgueil de leurs joueurs.
Dimanche matin, les débats seront lancés – 15 ans qui rencontreront l’ASPTT Mulhouse à 9h30 au cosec. Un match plein est attendu des jeunes pour confirmer les progrès fait depuis le début de cette année. Enfin, la réserve masculine clôturera le week end avec la venue délicate du leader Masevaux, les protéger de Patrick devront confirmer les résultats encourageants des dernières sorties et essayer de récupérer des points bonus ce week end.
En photo : la reconnaissance des mérites de l’école d’arbitrage :les arbitres Justin S. et Albin H. dans leur nouvelles tenues, ont été mis à l’honneur ces dernières semaines par une récompense de la ligue d’alsace et une invitation à officier lors des inter-ligue jeunes.