La 2 filles joue la 1/2 finale de coupe CM le 2/6 à Burnhaupt à 9H30, la -16 masc joue la finale régionale le 5/6 9h45 à Truchtersheim, la 1 filles joue la finale régionale le 5/6 15h à Reichstett et la 1 masc. joue la finale du challenge d'Alsace le 11/6 21h à Mutzig contre ... Sobogueb. Ca finit plutôt fort pour le CCA Rouffach ....
Un petit résumé de Guillaume du match de samedi dernier en 1/2 finale de challenge d'Alsace, avec un effectif de 10 joueurs avec Eric Bisantz à la baguette dont 1 grand père JC et 3 baptèmes du feu, que je pense réussi, pour Alex T. gardien (pas assez de doigts pour compter les arrêts), Alex P aillier gauche (2 but et 1*2 min)et Aurélien aillier droit. Avec des adversaires assez rugueux, pour témoin des sacrifices de machoires de Sam et Hervé, des côtes ont été abandonees par JC et moi meme (ne pas nous faire rire). Robin très fier de ne plus être le petit jeune, a fêté cette événement avec des crampes en fin de match (et après ce serait JC le Papy…)! En revanche les seuls qui s’en sont bien tires Ibrahim et Manu qui a meme trouvé une cheville qui traînait sur le terrain ce qui nous a fait du bien.
Une entame de match plutôt compliqué avec un petit 5-1 en faveur d’illkirch (nous remercierons la voiture de tête qui nous a permis de conserver une fraîcheur grace à une visite d’illkirch que je déconseille y a bien mieux…), très rapidement le collectif de notre toute jeune équipe est ressorti, très grosse defense, une temporization et gestion de match en nette amélioration (c’est assez rare pour le souligner)! Nous arrivons à la mi-temps avec 4 longueurs d’avance.
Un traditionel passage à vide de 5min pendant lesquels Illkirch parvient à raccrocher les wagons le score oscille entre égalité et +3 puis à la 55ème -1 (bien sur totalement defini entre les joueurs, juste une mise à l’épreuve pour Eric dont nous noterons 2 points positives : sang froid exemplaire et 2 heures sans cigarettes… Si si, il a tenu)! Puis nous finissons le temps réglementaire avec un match nul!
Prolongation 2 x 5 min: très intense, j’étais assez concentré pour ne pas trop savoir quoi dire… mais nous avons fini sur un bon 36-38!
Point positif:
- un collectif non pas retrouvé, mais confirmé au vue de nos dernières prestations
- Mais y sont où? Mais sont où les Bas-rhinois lalallalalalalallalaalla !
Point negatif:
- Les petits blessures des “anciens”.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.